Contrées du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées du rêve

Forum pour module NwN1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour un Team Speak de qualité quelque soit le jeu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldwinn
Oniromancien
Aldwinn


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Rêve comme d'hab ...
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour un Team Speak de qualité quelque soit le jeu ... Empty
MessageSujet: Pour un Team Speak de qualité quelque soit le jeu ...   Pour un Team Speak de qualité quelque soit le jeu ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:34

Salut,


Voilà, je suis sur un T.S (Team Speak) assez cool et je me dois de partager cette news ^^ , c'est en faite trop cool ...

Premièrement, c'est une petite socièté belge ( www.screamvoice.eu ) qui vient de mettre ce service en ligne ... ensuite, ils sont en association avec LE représentant au niveau serveur "ViseoTop" de T.S et comme par hasard, depuis que j'y suis pas un seul plantage ... et la qualité au niveau audio est nickel ... en fait c'est tellement nickel que l'on se rends compte que c'est notre matos qui lui est pourave ... Smile ...

Deuxièmement, bin c'est leur principe d'un seul T.S pour tous les jeux en ligne qui est trop sympa ... si un jour, je joue à C.o.H alors que je jouais à E.v.E et bien pas de prob ... si je suis tjrs sur le même T.S, car il y a aussi bien un chan E.v.E qu'un chan C.o.H ... où sans prob, je vai et croise forcement des gars qui joue à ces différents jeux ... ce même, si je suis dans une guilde ou corp alors qu'eux non, il y aussi sur ce même T.S des chan's reservés pour les guildes ou corp's demandeuses ... avec mot de passe comme çà tout le monde peut pas y aller ... mais cela n'empèche pas de pouvoir en sortir et de voyager dans tous les autres chan's dits "libre d'accès" ou "communautaires" ...
Il y a même des chan's ou l'on peut écouter des émissions de la radio ... et d'autres voir organiser des sortes de "conférence" ou plutôt "groupe de discussion" à thème ...

Troisièmement, et là c'est le must c'est l'assistance technique ... wouai ... deux gars, voir plus, qui sont là en direct pour t'aider quelque soit ton prob aussi bien qu'en tu viens pour la première fois que toutes les autres fois où tu auras un prob ou une questions, voir une idée à proposer ... de l'humain quoi ^^ et pas un pote qui est jamais là ... sauf qu'en on doit lui téléphoner pour lui dire que le serveur à planter et qu'il devrait se bouger les miches pour régler le prob ... lol

Bon évidement c'est gratos ... au début ... mais même, si on doit payer 11 euros par la suite, je trouve que c'est pas grand chose au vue des services et surtout de la stabilité des serveurs ... puis, c'est seulement 11 euros par AN ... ce qui veux dire même pas un 1 euros par mois ... lol ... trop classe, moi je dis ... héhé, j'y suis pas pour rien d'ailleurs ...

Donc, avant de vous décider, n'oubliez pas le concept : quelque soit le jeu ou la corp où tu es ... un seul T.S ... ça c'est du vrai communautaire, vraiment sympa ... et quelque soit le jeu auxquelle tu joues et joueras, tjrs même T.S ...


Bon, à vous de voir ... mais moi c'est tout vu ^^ j'y suis ...

www.screamvoice.eu


@+


.
Revenir en haut Aller en bas
Aldwinn
Oniromancien
Aldwinn


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le Rêve comme d'hab ...
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour un Team Speak de qualité quelque soit le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un Team Speak de qualité quelque soit le jeu ...   Pour un Team Speak de qualité quelque soit le jeu ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:45

Un chan. pour les Contrées du Rêve vient d'y être ouvert le mot de passe est "oniromancien"

Au plaisir de vous y croiser aussi bien les Archimages que les voyageurs du rêve ...


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un Team Speak de qualité quelque soit le jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit pour les Joueurs et MD's
» Download pour ceux qui n'ont pas le fichier .Tlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées du rêve :: -= Avants propos =- :: - Services --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser